La tristesse est quelque chose que les gens dans leur ensemble rencontrent. C’est une réponse typique aux moments difficiles de la vie et généralement détendue. Lorsqu’un individu souffre de dépression, il se mêle à la vie quotidienne et au travail typique. Cela peut causer des tourments à la fois pour la personne dépressive et ceux qui se soucient de cette personne. C’est une vraie maladie. Ceci est tout sauf une indication des défauts d’un individu ou de son imperfection de caractère. Vous ne pouvez pas vous “réveiller” de la dépression clinique. La plupart des personnes dépressives ont besoin d’un traitement pour montrer des signes d’amélioration. La dépression est l’un des comportements dysfonctionnels les plus profonds et est reconnue comme “ordinaire”, troublée par la nature et la durée des symptômes.Pour être qualifié de «fouillis», au moins 5 symptômes sur 9 seraient disponibles pendant environ quatorze jours, ce qui causerait en tout cas une confusion et / ou une perte de complot ou de plaisir. On dit que les femmes sont souvent liées à la dépression en tant qu’hommes.
Lorsque quelqu’un est découragé, son cerveau et son corps sont dans un état de déséquilibre gigantesque. La physiologie du cerveau est ajustée, les hormones du stress inondent continuellement et presque tous les cadres réels sont influencés. C’est la raison pour laquelle les symptômes de la dépression perturbent généralement les rythmes ordinaires de la psyché et du corps d’un individu. Par exemple, les aggravations avec soif, travail du sexe, vitalité, concentration et mémoire, repos, perte d’intrigue et de joie, gémissements et contrariété d’ennui, sentiments de culpabilité, perte de confiance en soi, négativité et misère font partie des problèmes les plus courants. symptômes de dépression clinique (ou ce qu’on appelle techniquement dépression majeure).
Trouble dépressif persistant (dysthymie)
La composante de base de ce problème d’état d’esprit est une disposition basse, terne ou misérable, présente de façon implacable toute la journée et presque tous les jours, en tout cas pendant deux ans. Pour que la personne reçoive l’analyse d’une question lourde et tenace, elle doit également présenter deux des symptômes diagnostiques suivants: état de manque ou de gaver, trouble du sommeil ou hypersomnie, faible vitalité ou épuisement, faible confiance en soi, mauvaise fixation, difficulté à décider, sentiment de tristesse.
Dépression majeure
Ceci est décrit par au moins cinq des symptômes diagnostiques, dont l’un au moins est un sentiment ahurissant d’amertume ou une intrigue perdue et un plaisir pour les exercices les plus courants. Différents symptômes liés à la dépression majeure englobent une réduction ou une augmentation de la faim, un trouble du sommeil ou une hypersomnie, un tumulte ou un trouble psychomoteur, une faiblesse persistante, un sentiment d’inutilité ou une contrainte exorbitante ou injustifiée, une contemplation intermittente de la mort et une idéation autodestructrice sans conceptions spécifiques pour y mettre fin, et des difficultés intellectuelles, par exemple, une capacité réduite de penser, de se concentrer et de faire des choix. Les symptômes persistent pendant environ quatorze jours ou plus et témoignent d’un changement important par rapport au travail passé.
Dépression psychotique
Il en va de même lorsqu’un individu souffre d’une dépression grave en plus d’une forme de psychose, par exemple, devoir aggraver les déceptions ou rompre avec le monde réel (rêves éveillés), ou d’entendre ou de voir des choses ennuyeuses que d’autres ne peuvent ni entendre ni voir. (hallucinations).
Dépression clinique
C’est un problème d’état d’esprit qui est décrit par une joie de vivre perdue ou un tempérament intensément découragé. Au moment où la dépression n’est pas traitée correctement, elle peut aggraver et compromettre la vie du patient. La dépression clinique doit répondre à certains critères définis dans le DSM-IV, le manuel de diagnostic des troubles mentaux.
La dépression et la pitié signifient deux choses différentes. La pitié est un sentiment ordinaire et si quelque chose de terrible se produisait, vous vous sentirez peut-être malheureux. Cependant, la misère disparaîtra après quelques jours. Cependant, la dépression est un problème déterminé – elle peut durer assez longtemps, des mois, voire des années. Cela peut vous influencer de différentes manières, par exemple en changeant votre caractère, vos intérêts et la manière dont vous voyez l’avenir.
Ils n’ont généralement aucune raison de se décourager.
C’est quelque chose que beaucoup ont vu d’autres découvrir qu’il est difficile de le comprendre. Pour quelqu’un qui n’a jamais souffert de dépression, il est généralement difficile d’accepter que cela soit provoqué par une occasion dans la vie de quelqu’un. La dépression peut être déclenchée par des circonstances de la vie, par exemple une perte ou une perte d’emploi, mais il n’est généralement pas nécessaire de donner une raison expliquant pourquoi une personne est déprimée. La dépression peut influencer n’importe qui et c’est une maladie. Certains trouvaient qu’avant de comprendre leur dépression, ils s’attendaient à ce qu’il y ait une raison pour laquelle ils se sentaient déprimés et passaient une journée affreuse alors qu’il n’y avait pas de raison et qu’ils ne pouvaient pas expliquer pourquoi ils se sentaient ainsi. dans lequel ils se sentaient.
Les individus ne se découragent pas. Cela peut influencer différentes choses dans votre vie, par exemple les relations, le travail et la formation. Ils ne sont pas constamment en mauvais état et trouvent que tout est un effort. La dépression est hors de leur contrôle, ils ne peuvent pas l’empêcher efficacement de nous arriver. Ils ne sont pas fragiles parce qu’ils souffrent de dépression.
De nombreuses personnes profitent des traitements pour la dépression. Le traitement peut aider à atténuer les symptômes de la dépression et à préciser dans quelle mesure la dépression persiste. De nombreuses personnes souffrant de dépression estiment que la prise de médicaments peut améliorer leur disposition et leur capacité d’adaptation. Les médicaments pour la dépression s’appellent des antidépresseurs. Les antidépresseurs ne peuvent pas s’occuper de vos problèmes. Ils peuvent vous permettre de tester votre mentalité et d’être de plus en plus prêts à faire face aux événements de votre vie qui influencent votre état d’esprit. Vous devriez voir un fournisseur de soins de santé obtenir une solution pour un supérieur. Respectez les instructions avec prudence lorsque vous utilisez des antidépresseurs. Essayez de ne pas cesser de les prendre sans discuter avec votre fournisseur de soins de santé.