L’hiver est toujours imparable, de même que les étés. Plusieurs demandes peuvent entrer dans votre cerveau. Vos appareils de chauffage ne sont-ils pas prêts à ce stade? À court de plan de dépenses? Existe-t-il des systèmes de chauffage et de refroidissement moins coûteux mais efficaces?
Vous ne savez pas ce qui est idéal? Eh bien, si vous souhaitez modifier votre alimentation en chauffage pour une solution progressivement suffisante, recherchez les moyens les plus économiques de chauffer votre maison .
Tri des chauffages les moins chers
Réchauffeurs de gaz naturel
Coût: 1 024 $
Parmi les divers appareils de chauffage pour les maisons américaines, il est également le plus répandu et le moins cher. Il y a 10 ans, le gaz coûtait environ 80% d’une proportion équivalente de pétrole. Mais maintenant, cela coûte directement moins de 50% du pétrole. Pourquoi? Actuellement, le coût du pétrole a augmenté et le forage pétrolier a permis de maintenir les coûts du gaz à un niveau bas.
Pratiquement toutes les maisons utilisent le gaz naturel comme source principale de réchauffement. Une paire d’examinateurs s’imagine qu’une réserve de carburant considérable sera ouverte pendant une longue période. Peu de gens ne peuvent pas reconnaître que l’approvisionnement en carburant est énorme au point de continuer à être un carburant à faible coût. En tout cas, les exemples de la décennie précédente sont accablants.
Radiateurs électriques
Coût: 1 315 $
Le coût du chauffage électrique est extrêmement élevé. Mais si vous connaissez le fournisseur, l’électricité n’est pas plus écologique que les décisions relatives à des sources d’énergie non durables. Par exemple, si une centrale hydroélectrique au charbon fournit l’énergie, elle transmet probablement une proportion de transmissions presque identique à la chaleur émise par le gaz ou le mazout.
Chauffage au propane
Coût: 2 386 $
Quelle que soit la qualité de son carburant, le propane coûte cher et perd sa réputation pendant longtemps. En 2006-2007, 6,5 millions de foyers en ont fait une chaleur fondamentale en hiver. Quoi qu’il en soit, ces derniers temps, ce numéro est commuté. Il y en a 5,6 millions, comme en témoignent les indicateurs de l’EIE.
Réchauffeurs de mazout
Coût: 2 526 $
Le coût du mazout a tellement augmenté que la chaleur dégagée par le mazout, comparée aux autres combustibles réels servant à chauffer la maison, est devenue l’un des plus coûteux. Les coûts sont conformes aux modèles globaux, ils peuvent donc changer rapidement. Quoi qu’il en soit, l’exemple de la décennie précédente est certain que l’augmentation des dépenses pétrolières a considérablement augmenté. Il passe de 10,31 dollars par million d’unités chaudes britanniques à plus de 25 dollars par million de BTU. De manière extensive, environ 6% des propriétaires utilisent le pétrole comme principale source de réchauffement de la maison. La plupart d’entre eux sont dans le nord-est.
Les dépenses pétrolières devraient rester incohérentes car les problèmes administratifs mondiaux des subordonnés du secteur pétrolier se produisent tout au long du nombre d’années.
Poêles à bois
Auparavant, l’utilisation du bois était le principal combustible que les personnes vivant dans des bâtons avaient rapidement accès. Pour les habitants des districts nationaux, l’option proposée reste particulièrement fonctionnelle si vous vivez dans une zone très riche, proche de nombreux bois. Vous pouvez simplement source, couper et empiler sans personne d’autre. Cela peut parler de sa réputation de création. De même, les gens aiment la conclusion de s’asseoir devant un feu ouvert, de dépenser du bois, de se réchauffer et de se faire plaisir.
Les poêles à bois avancés et les augmentations de foyers sont essentiellement plus convaincants que leurs parents d’anciens bloqués – que la pierre fonctionne, des cheminées à foyer ouvert que tout le monde avait quelques années en arrière. Auparavant, ces éléments extrayaient réellement davantage de chaleur de la maison ou de la pièce qu’ils ne l’avaient donnée.
Poêles à granulés
Il prend de l’importance pour être encore plus normalement agréable. En outre, il existe également des poêles à bois affirmés par l’EPA qui se distinguent par leur grande rentabilité.
Étrangement, s’il est présenté dans la pièce principale ou dans le salon, en particulier si vous avez un plan d’étage charmant et ouvert, avec moins de murs à l’intérieur, un poêle à bois à l’avant-plan fournira pratiquement toute la chaleur dont vous aurez besoin. Dans tous les cas, si vous vivez dans une structure plus grande ou de plus en plus sédentaire dotée d’un évaporateur ou d’un chauffage électrique, au gaz ou au mazout, la présence d’un poêle à bois peut réduire les coûts généraux de votre consommation de combustible dans votre maison.
Conclusion
Ainsi, si vous envisagez réellement de placer des actifs dans l’essence comme carburant pour réchauffer votre planète, recherchez le plan qui donne la valeur que vous devriez payer et examinez sa capacité.
Il peut être difficile d’anticiper l’évolution des coûts liés au réchauffement planétaire, et la compréhension, qui sera la plus judicieuse sur le plan judiciaire à un moment donné, est presque insaisissable. En outre, il existe une réalité: l’efficacité des décisions varie en fonction de la localisation du pays et des coûts du marché. C’est la raison pour laquelle il existe différentes options ci-dessus, à côté du gaz naturel. Il est essentiel que vous décomposiez et équilibriez ce qui est le mieux pour votre maison.